AROBAS FINANCE | FCPI-FIP | SOFICA| ASSURANCE VIE | PERP | MADELIN | SCPI-OPCI | IMMOBILIER | EPARGNE SALARIALE

Mentions Légales

Conformément aux obligations légales, Arobas Finance a souscrit une police d'assurance de RESPONSABILITE CIVILE PROFESSIONNELLE et d'une garantie financière auprès de l'assureur CGPA sous le n° RCPIP0461, couvrant l'ensemble de ses activités, conformes aux articles L541-3 et L341-5 du code monétaire et financier (comofi) _ L512-6 et L512-7 du Code des Assurances, ainsi qu'à la loi du 02 janvier 1970 (N°70-9).

Nous sommes membre de l'Organisme pour le Registre des Intermédiaires en Assurance (ORIAS) immatriculé sous le numéro 07 029 469 en qualité de :

  • Conseiller en investissement financier (CIF) 
  • Courtier d'assurance ou de réassurance (COA) 
  • Courtier en opérations de banque et en services de paiement (COBSP) 
  • Mandataire d'intermédiaire en opérations de banque et en services de paiement (MIOBSP) 

Nous sommes enregistrés auprès de la Banque De France pour l'activité de démarchage bancaire et financier sous les numéros suivants : 2043405413VB pour la société et 1051712315BV pour le gérant, conformément à l'article L341-6 alinéa 4 et L341-12 du Code Monétaire et Financier.

Nous sommes membre de l'association A. NA CO. FI. – C.I.F. agréée par l'Autorité des Marchés Financier (AMF) pour notre Statut de Conseiller en Investissements Financiers (CIF) référencé sous le numéro (E001265).
Nous adhérons au code de bonne conduite de l'ANACOFI. cliquez ici pour accédez à l'article.

Et nous avons notre carte professionnelle pour l'activité de transaction sur immeubles et fonds de commerce sous le numéro T12062 délivrée à Paris et portant la mention selon laquelle la société s'est engagée à ne recevoir aucun fonds.

Code APE : 7022Z

Toutes informations figurant sur le site, notamment les informations financières et fiscales, sont purement indicatives et ne sauraient engager la responsabilité d'Arobas Finance.

Les simulations présentées sur le site sont fournies à titre purement indicatif et ne dispensent pas de recueillir l'avis et le conseil d'Arobas Finance.

En conséquence, les informations fournies ne prétendent pas à l'exhaustivité, ne constituent pas un conseil au client et ne doivent pas déterminer à elles seules l'opportunité et le choix de réaliser une transaction. Il est fortement recommandé de recueillir l'avis d'Arobas Finance avant chaque opération.

Malgré les efforts mis en œuvre pour mettre à jour régulièrement les informations contenues sur le site, Arobas Finance n'est pas responsable des modifications des dispositions juridiques, jurisprudentielles et administratives pouvant survenir postérieurement à la publication et à la mise à jour du site. L’internaute est seul responsable de l'utilisation qu'il fait des informations récoltées.

Loi Informatique et liberté :

Conformément et en application de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à " l'informatique, aux fichiers et aux libertés ", la société Arobas Finance a déclaré auprès de la CNIL sa détention d'informations collectées sur l'ensemble de ses sites Internet. vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit auprès de Arobas Finance, 54, rue de Clichy - 75009 PARIS.

Webmaster :

WEBCREA s.a.r.l.
118 av Jean Jaures
92120 Montrouge

Hébergement :

OVH.com
2, rue Kellermann
59100 ROUBAIX - France
Tél : 08 203 203 63

Droit d'auteur et propriété intellectuelle :

Les marques, logos et plus généralement tous les éléments de propriété intellectuelle sont la propriété de leurs auteurs, de ses partenaires financiers ou des fournisseurs d'informations, sont déposées et protégées à ce titre, notamment par Arobas Finance. Toute utilisation ou reproduction est interdite.

Tout investissement comporte des risques de perte en capital.
Les performances passées ne préjugent en rien des performances futures.

Gestion conseillée

Plus dans cette catégorie : « Vos garanties Nos observations »
Connectez-vous pour commenter

Notre sélection de FCPI et FIP (IR ou ISF)

FCPI Eligible IR

FCPI Eligible ISF

FIP Corse Eligible IR

FIP Eligible IR

FIP Eligible ISF

PME et Autres Eligible IR

PME et Autres Eligible ISF

PME et Autres Eligible ISF et IR

Connaître
les frais d'entrée

Recommandations AMF

Les FCPI-FIP sont des placements à risque dont la durée de blocage est de minimum 5 ans et demi (31 décembre de la 5ème année qui suit la souscription). Avant toute souscription, nous vous recommandons de prendre connaissance des conditions générales, des notices d'information, des conseils présents sur le site mais aussi de l'avertissement et des recommandations de l'AMF. Les performances et les rendements passées ne préjugent en rien des performances futures. Les FCPI-FIP n'ont aucune garantie de capital ni de rémunération.

Nos partenaires

Vatel Capital OTC Asset Management OCP Finance Calao Finance

Ce site est édité par Arobas Finance © 2005-13 Arobas Finance. Tous droits réservés.

Arobas Finance, Société de Conseil en Gestion de Patrimoine indépendante créée en 1999, sélectionne depuis son origine des placements et des produits défiscalisants pour ses clients : Assurance Vie, PEA, SCPI, FCPI, FIP, PME, Loi Girardin, SOFICA,… selon des critères de qualité et de régularité auprès de partenaires avec lesquels nous avons des relations importantes. Nos sites sont des outils décisionnels vous permettant de faire des choix justes et appropriés en sélectionnant parmi notre large gamme de produits, proposés avec des frais d'entrée réduits et raisonnables.
En défiscalisation comme en bourse, il ne suffit pas d'être connecté, il faut être informé, conseillé et guidé. Dans ce but, nous répondons à toutes vos questions.
ANACOFI CIF
ANACOFI

AROBAS FINANCE S.A.R.L. au capital de 144 936€ immatriculé au RCS Paris B 424 317 162 - 54 rue de Clichy- 75009 PARIS / Tél : 01 77 39 00 15